Amar sersour
envoyé par adelsic. - Regardez la dernière sélection musicale.




Mon Général

Après avoir  vendu
Toutes les sources
Après avoir épuisé
Toutes les ressources

     Rendez-moi mon pays
     Mon général
     Rendez-moi mon pays
     Mon général

Qu’as-tu fais du pétrole
 Des terres agricoles
Qu’as-tu fais  des sous-sols
 Mon général
Qu’as-tu fais de l’école
Pour que tout s’envole
Qu’as-tu fais de l’autre pôle
Mon général


Tu as tout bousillé
Mon général


Après avoir condamné
Des hommes et des femmes
Après avoir éteint
Toutes sortes de flammes

      Rendez-moi mon pays
      Mon général
      Rendez-moi mon pays
      Mon général


Qu’as-tu fais de l’histoire
Des  sciences et du savoir
Qu’as-tu fais de la mémoire
Mon général
Qu’as-tu fais des comptoirs
Des richesses et du pouvoir
Qu’as-tu fais de la gloire
Mon général


Tu as tout bousillé
Mon général


Après avoir meurtri
Le peuple au fond de l’âme
Après avoir brisé
Les cordes et … les rames

      Rendez-moi mon pays
      Mon général
      Rendez-moi mon pays
      Mon général





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tafada n tfellaht (calendrier agricole)

YEMMA , asefru n Ben Mohamed